Politique de retour
Nous garantissons la qualité de nos produits et sommes heureux d'offrir une garantie de remboursement de 30 jours. Dans le cas où notre produit est défectueux et / ou vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez simplement le produit avec votre preuve d'achat (ex: reçu, facture, code UPC, photos du produit, plus le code de date de production estampillé sur le produit) dans les 30 jours suivant la réception du colis pour recevoir votre remboursement. Le remboursement exclut les frais de traitement, d'expédition et de manutention.

Contactez notre service clientèle sans frais 1-888-KALORIKou par e-mail àcustomersupport@kalorik.compour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise et des instructions de retour. Nous répondrons dans les 48 heures (du lundi au vendredi) à toutes les demandes. Contactez-nous du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.

La marchandise qui a été excessivement usée, utilisée, modifiée ou endommagée par le client ne sera pas acceptée pour le retour ou l'échange.

Expédition de retour

Pour rendre votre produit, envoyez-le à: Kalorik, 16175 NW 49th Avenue, Miami Gardens, FL 33014 États-Unis. Vous serez responsable de payer vos propres frais de retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Inscrivez le numéro d'autorisation de retour de marchandise qui vous a été donné par le service clientèle sur votre étiquette postale. Notre adresse postale de retour est:

Kalorik
16175 NW 49th Avenue
Miami Gardens, FL 33014
États-Unis

Pour votre sécurité, veuillez retourner votre colis à un transporteur assuré (par exemple: UPS, FedEx, USPS, Postes Canada, Purolator) et conserver un reçu pour vos dossiers. Cela vous protégera dans le cas où l'identification de l'article est endommagée ou perdue pendant le transport.

Politique de remboursement internationale:
Il n'y a aucun remboursement ou échange pour les commandes internationales.

Pour des questions ou des commentaires concernant votre retour, appelez sans frais: 1-888-KALORIK, envoyez un e-mail àcustomersupport@kalorik.com, ou envoyez-nous un courrier au 16175 NW 49th Ave, Miami Gardens, FL 33014.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou rejeté. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables.