Terms et Conditions

Utilisation du site Web

En accédant au site Web, vous garantissez et déclarez à Team International Group of America, Inc. DBA Kalorik (dénommé « propriétaire du site Web ») que vous êtes légalement autorisé à le faire et à utiliser les informations mises à disposition via le site Web.


Marques de commerce et droits d’auteur

Les marques de commerce, droits d'auteur, noms, logos et marques de service (collectivement « marques de commerce et droits d'auteur ») affichés sur ce site Web sont des marques déposées et non déposées du propriétaire du site. Aucune information contenue sur ce site Web ne doit être interprétée comme accordant une licence ou un droit d'utiliser des marques déposées et des droits d'auteur sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire du site Web. Toute utilisation non autorisée des marques commerciales et des droits d'auteur fera l'objet de poursuites judiciaires.


Liens externes

Des liens externes peuvent être fournis pour votre commodité, mais ils échappent au contrôle du propriétaire du site Web et aucune représentation n'est faite quant à leur contenu. L'utilisation ou la confiance sur les liens externes et le contenu qui y est fourni est à vos propres risques.


Garanties

Le propriétaire du site Web ne donne aucune garantie, représentation, déclaration ou garantie (expresse, implicite dans la loi ou résiduelle) concernant le site Web. Cependant, si exprimé sur le site Web, le propriétaire du site Web peut offrir des garanties ou des garanties sur les produits livrés.


Processus de commande

Une fois les informations de carte de crédit saisies, le propriétaire du site Web peut vous présenter des offres supplémentaires. Les réponses affirmatives à chacune de ces offres supplémentaires présentées entraîneront la modification de la commande d'origine et le prélèvement de votre carte de crédit pour le montant total des produits ou services acceptés par vous au cours de ce processus.Une page de confirmation avec la commande complète (y compris les offres supplémentaires) sera affichée. Cliquer sur le bouton « Retour » de votre navigateur pendant le processus de commande peut réinitialiser votre commande à l'offre initiale présentée sur le site.


Exclusion de responsabilité

Le propriétaire du site Web ne sera pas responsable et décline toute responsabilité pour toute perte, responsabilité, dommage (direct, indirect ou consécutif), blessure corporelle ou dépense de quelque nature que ce soit qui pourrait être subie par vous ou un tiers (y compris votre société), à la suite de ou pouvant être attribuables, directement ou indirectement, à votre accès et à votre utilisation du site Web, à toute information contenue sur le site Web, à vos informations personnelles ou à celles de votre entreprise ou au matériel et aux informations transmis via notre système.En particulier, ni le propriétaire du site Web ni aucun tiers ou fournisseur de données ou de contenu ne seront responsables de quelque manière que ce soit envers vous ou envers toute autre personne, entreprise ou société que ce soit pour toute perte, responsabilité, dommage (direct ou consécutif), préjudice corporel, ou des frais de quelque nature que ce soit résultant de retards, inexactitudes, erreurs ou omissions de toute information sur le cours de l'action ou de la transmission de celle-ci, ou pour toute action prise en se fondant sur celle-ci ou occasionnée par celle-ci ou en raison d'une non-exécution ou d'une interruption, ou résiliation de celui-ci. Produit à utiliser de manière responsable. Kalorik ne sera pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation du produit. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les défauts causés par une mauvaise utilisation, une utilisation commerciale ou le non-respect des soins appropriés.



Conflit de termes

En cas de conflit ou de contradiction entre les dispositions des présentes conditions générales du site Web et toutes autres conditions générales, politiques ou avis pertinents, les autres termes et conditions, politiques ou avis pertinents qui se rapportent spécifiquement à une section ou un module particulier du site Web prévaudra en ce qui concerne votre utilisation de la section ou du module concerné du site Web.


Divisibilité

Toute disposition des termes et conditions, politiques et avis pertinents, qui est ou devient inapplicable dans une juridiction, que ce soit en raison de la nullité, de l'invalidité, de l'illégalité, ou pour quelque raison que ce soit, doit, dans cette juridiction uniquement et uniquement dans la mesure qu'il est si inapplicable, être traité comme nul et les dispositions restantes de tous les termes et conditions, politiques et avis pertinents resteront en vigueur et de plein effet.


Lois applicables

Ces Conditions d'Utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés conformément aux lois des États-Unis.

Politique de retour

Notre garantie

Votre satisfaction est garantie à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait d'une marchandise de Team International Group of America, Inc. DBA Kalorik pour quelque raison que ce soit, retournez simplement les articles dans les 30 jours pour un remboursement facile de votre prix d'achat, hors frais d’expédition et de manutention.


Informations de retour

Notre politique dure 30 jours. Après 30 jours, vous ne serez plus admissible à un remboursement ou à un échange.

Si dans la période de retour de 30 jours, veuillez contacter l'équipe du service clientèle à service@kalorik.com ou appelez-nous au 888-Kalorik pour lancer un retour.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Suivez les informations de retour fournies avec chaque colis. Envoyez tous les retours à l'adresse indiquée sur votre bon de livraison / facture. Nous vous suggérons d'expédier les retours à Team International Group of America, Inc. DBA Kalorik via une méthode GROUND qui peut être suivie (UPS Ground / FedEx Ground / USPS Priority Mail).


Politique de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou rejeté.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Remarque: Si nous recevons votre article dans notre entrepôt et qu'il ne respecte pas nos conditions de politique de retour, nous ne pouvons pas vous rembourser ou vous envoyer un remplacement.